Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailery & Aywmi
28 août 2014

Retour de vacances :D !

Bonjour les gens ! Je suis de retour d'une semaine en Provence et de deux à Ajaccio :) ! C'était assez ennuyant, les journées se résumaient à aller à la plage ou finir au restaurant - j'aurais préféré rester dans l'appartement regarder des documentaires sur les animaux o/. Enfin bref :) ! J'ai fais beaucoup de dessins traditionnels mais ma géniale flemme vous empêchera d'y jeter un coup d'oeil :P. J'ai cependant quelques dessins au digital à vous faire partager ^^ !

 

1

1 - Majestic

1 - Hey there

1 - I don't know !

Ils sont pas dans l'ordre chronologique au passage, en ce moment, je n'arrive plus à faire les effets lumières/ombres, du coup, je fais que les aplats xD. J'ai aussi un OC pour moi en tête mais que j'arrive pas trop à mettre sur papier (virtuel, au tradi, j'y arrive !), enfin bref, j'espère que les dessins vous plaisent et n'hésitez pas à aller sur mon DeviantArt (http://hoowy.deviantart.com/) pour me faire des requêtes si vous voulez que je dessine vos personnages, j'accepterais peut-être :3.

Publicité
Commentaires
Ailery & Aywmi
Publicité
Archives
Publicité