Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailery & Aywmi
25 mai 2014

Le 25/05/2014, par Ailery.

Hello every body o//

J'espère que pour vous, tout va bien!

De mon côté, mes épreuves de brevet blanc se sont bien passés. Mon oral d'histoire des arts ainsi que mon oral de stage aussi.

Je vais donc, doucement, reprendre le rythme.

 

Tout d'abord, on va commencer par un (deux, en faite) petits HS

WP_20140510_002

J'ai les deux premiers tomes de Divergente o//

WP_20140510_001

Et du nouveau matos' de dessin, ewe.

Bwef. A mon dernier post, je vous avais parlé d'un jeu, Don't Starve!, que je voulais acheter. Et bien, c'est chose faite.

WP_20140525_004

Voici donc Wilson, un personnage du jeu...

 

J'ai aussi dessiné des loups, il y a une semaine ainsi que des tests de mains, ensuite.

New CanvasWP_20140525_001

 

VOILA! Cay tout pour aujourd'hui. J'espère que le peu que j'vous ai fait montré vous aura plus.

Biz, et à la prochaine!

 

Publicité
Commentaires
Ailery & Aywmi
Publicité
Archives
Publicité